release party de « One Crowded Hour » de GRAND MARCH [#14 Records] et de « Black Hills » de THE ONE ARMED MAN [Flying Cow Prod] @ le Cheval Blanc le 22/04

release party de « One Crowded Hour » de GRAND MARCH [#14 Records] et de « Black Hills » de THE ONE ARMED MAN [Flying Cow Prod] @ le Cheval Blanc le 22/04

Bandeau-release-GM-615-copie-537x350

Double release party pour la sortie des albums  »One Crowded Hour » – Grand March [#14 Records] + « Black Hills » – The One Armed Man [Flying Cow Prod] !
Pour fêter la sortie de leurs albums, rdv au Cheval Blanc à Schiltigheim – 20 heures !
Entrée gratuite – réservation obligatoire : ici
Les albums seront disponibles sur place ou en pré-vente ici

GRAND MARCH

GRAND MARCH affirme une passion évidente pour la musique folk-rock, une inspiration indéniablement littéraire et cinématographique et une attirance pour les personnages abîmés par la vie…Sur scène, le groupe déroule un road-movie musical, comme une ballade sauvage dans laquelle se croisent le spectre d’un fils dévoyé, les rescapées d’un gang de filles, une femme perdue qui s’accroche ou encore une soeur au bord de l’abîme. Des chansons qui nous exhortent à affronter les péripéties de la vie et à sans cesse remonter en selle pour faire face…

THE ONE ARMED MAN

Il n’a pas de nom, juste un surnom, The one armed man. Le manchot. Manchot, mais as du manche, musicien mystérieux tout droit sorti d’un film de David Lynch. Il parcourt son Amérique, de bouges en clubs de strip-tease, pour jouer ses chansons et en transforme ces histoires déçues et de vies minables en bravoure blues et folk. Fils spirituel de Tom Waits, il a préféré son âme à la gloire facile. Ami, si The one armed man passe par chez toi, prépare le whisky et les amplis, et laisse faire la magie.