La Fédélab présente à la JIMI !

La Fédélab présente à la JIMI !

Vignette JIMI 2015

La JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes) est un événement annuel créé afin de favoriser la rencontre et la promotion de tous ceux qui, avec peu de moyens, mais beaucoup d’énergie et de créativité, participent à la richesse et à la diversité de la musique, les « Indés ».

Grâce à eux et avec eux, la JIMI est devenu au fils des années, le rendez-vous annuel des structures indés (labels, tourneurs, collectifs, fanzines, webzines, fédérations, radios…) et de tous les amateurs de musiques. Ouvert au public comme aux professionnels, la JIMI est également l’occasion, pour les indés, de faire (re)découvrir leurs projets et de trouver de futurs partenaires.

Le salon (10 octobre) rassemblera plus d’une centaine d’exposants. Labels, tourneurs, distributeurs, diffuseurs, réseaux, médias et autres structures indépendantes accueilleront, derrière leurs stands, le public qui découvrira leurs activités et projets artistiques.

La JIMI permet à tous de se retrouver, discuter, réfléchir mais également de s’informer grâce à un salon, des forums, des points infos, des expos, des show-case et des concerts.

Cette année encore, la Fébélab (Fédération des labels d’Alsace) sera présente à la JIMI ! Venez nous rencontrer sur notre stand !

Flyer JIMI