COMPIL’ STRASBOUGE ENCORE : les artistes strasbourgeois à l’honneur

COMPIL’ STRASBOUGE ENCORE : les artistes strasbourgeois à l’honneur

Courant 2021 sortira la compilation musicale “Strasbouge Encore“, regroupant une vingtaine de projets et d’artistes tous genres confondus. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on se réjouit de vous annoncer que plusieurs artistes des labels membres de la Fédélab seront présents sur la compil 🔥

Les titres retenus pour la compilation sont exclusivement interprétés en français. Pop, rock, électro, techno, hip-hop, rap…tous les gens musicaux seront représentés !

Notre scène locale strasbourgeoise est hyperactive et talentueuse, mais hélas trop mal connue, ici, comme ailleurs. L’objectif de Strasbouge Encore est donc d’attirer les regards sur cette scène ! Strasbouge encore est un projet initié par Emmanuel Dosda (chroniqueur musical), Benjamin Caschera (label La Souterraine) et par Joël Beyler (label strasbourgeois #14 et cher président de la Fédélab).

La compilation sera distribuée en digital par le label La Souterraine. Le projet d’une édition vinyle 33T de la compilation est à l’étude, avec le soutien du label #14 Records et de la Fédélab. Strasbouge Encore est soutenu par la Ville de Strasbourg.

🔗 Pour se tenir au courant des avancées du projet, c’est par ici !