“Apocalypse “, nouveau single de CLAIRE FARAVARJOO [#14 Records]

“Apocalypse “, nouveau single de CLAIRE FARAVARJOO [#14 Records]

Amours perdus, cœur fâché, ne pas s’abstenir. Véritable hymne aux relations que les autres terminent sans douceur, Apocalypse libère et donne la rythmique nécessaire pour oublier et retourner danser.

Apocalypse, extrait de l’album Nightclub à paraître le 14 Février 2020.

 

 

Claire Faravarjoo nous met sur sa liste d’invités au Nightclub, nom de son premier album. Véritable hymne aux soirées, c’est un séduisant cocktail monté à coup de textes ciselés surmonté d’une touche d’amertume. Celle qu’on ressent quand un videur nous met dehors ou alors qu’un ex tente de nous joindre à 3h du matin. Déchainement de mélancolie heureuse, on repense aux premiers regards, premiers baisers, et pourtant, à l’encontre des regrets, on se lève pour aller danser. Rythmiques suaves, lignes de basses profondes à la frontière du disco et synthés old schools. Et une envie qui démange, celle d’user ses tennis sur le sol des salles de concert.

Férue des sons, et multi instrumentiste, Claire Faravarjoo fait le choix de créer entièrement ses chansons, de l’écriture à la composition et assure l’entière exécution de l’album. Les textes, eux, sont posés sur papiers dans les clubs enfumés à la moindre étincelle d’imagination.