Adhésion

Campagne d’adhésion 2018

Les adhésions 2018 sont ouvertes.

La Fédélab a pour but l’aide au développement des labels indépendants et la promotion des labels adhérents, issus de la Région Grand Est, ainsi que la reconnaissance et la défense des intérêts des labels de musique, et plus généralement de la filière de la musique enregistrée et des musiques actuelles. Pour cela elle met en place les outils nécessaires permettant de fédérer, représenter et de promouvoir la structuration et le développement de la filière phonographique dans le Grand Est.

Adhérer à la Fédélab, Fédération des labels & producteurs phonographiques du Grand Est, c’est avant tout vouloir adhérer au projet porté par la Fédération. L’envie de rencontre, la volonté de travailler ensemble, d’apporter ses compétences autant que partager celle des autres membres, d’avoir une ambition partagée au service de la création musicale et des labels indépendants, sont les moteurs de la Fédélab.

La gouvernance de la Fédélab s’articule autour de 4 collèges de membres :

  • Les labels indépendants,
  • Les structures d’autoproduction, en recherche de professionnalisation,
  • Les acteurs de musiques actuelles, qui ont un intérêt direct pour la musique enregistrée et/ou les labels indépendants,
  • Les membres de droit, partenaires financeurs de la Fédélab.

 

Si vous aussi souhaitez participer au développement, à la reconnaissance et au rayonnement des labels indépendants du Grand Est, rejoignez-nous !

Plus nous seront nombreux, plus la voix des labels indépendants sera entendue.

Pour adhérer, téléchargez et retournez nous le bulletin d’adhésion correspondant à votre collège d’adhésion :

 

Votre demande d’adhésion sera examinée par le prochain comité d’adhésion. Nous vous informerons alors de sa décision.

La cotisation annuelle est fixée à 50 €.