TRY & DYE RECORDS

Le label indé Try & Dye Records est né avec la création de YEALLOW (www.yeallow.net) et à l'occasion de la sortie de "2891 seconds", leur premier album édité en avril 2010.

Depuis T&D accompagne le groupe dans son développement et propose l'ensemble de son savoir-faire pour positionner Yeallow sur la scène rock internationale.

En 2014, Try & Dye Records intègre TED dans son catalogue et produit son premier album solo "Mi Amor" qui sort officiellement le 15 novembre de la même année. Plus d'infos sur www.webdeted.com

Fin 2014, Try & Dye Records produit le nouvel album de YEALLOW qui paraît au printemps 2015. En marge de cette sortie d'album, T&D met en place l'équipe autour de ce nouveau projet (booker, attaché de presse) afin de permettre au groupe de le diffuser dans les meilleures conditions.

Début 2016, installé dans de nouveau locaux, Try & Dye Records intègre 2 nouveaux groupes. CAESARIA (www.caesaria.fr), groupe à l'esthétique Brit'Pop qui monte, qui monte, qui monte et UNDERVOID (www.undervoid.fr), un groupe qui fait du Rock ! 

En 2017, outre la présence des groupes sur les routes, les projets studio vont s’enchainer tout au long de l’année :

- Nouvel album YEALLOW / sortie prévue fin de l’année

- EP 3 titres TED / sortie Mai

- EP 4 titres UNDERVOID / sortie Septembre

- EP 5 titres CAESARIA / sortie Septembre

A suivre…

LES ARTISTES

CAESARIA

Undervoid

TED

YELLOW